Dine & Move

By Mandise
Accueil

Élodie Clouvel, Camille Lacourt et Florent Manaudou, des égéries en or !

14 septembre 2017

Les JO 2024 sont à nouuuuuuuuuuuus ! En tant qu’ambassadrice de #Paris2024, je suis vraiment heureuse et j’ai hâte de vivre l’euphorie de la compétition dans les gradins ! Cette bonne nouvelle, m’a donné envie de vous parler de ces athlètes qui font la fierté de la France et plus précisément d’Élodie Clouvel, Camille Lacourt et Florent Manaudou que j’ai aperçu dans une publicité sympatoche, il y a quelques jours…

Les nouvelles égéries de Concept Alu

Pour vous situer la chose, j’ai retrouvé mes chouchous [bon ok, j’ai quand même une préférence pour Élodie Clouvel… QUOIIII ??? 😀] dans le nouveau spot télévisé de Concept Alu. Concept Alu, très brièvement, c’est un fabricant et installateur de vérandas aluminium, pergolas et abris de piscines basé aux Herbiers, en Vendée (85). Et très sincèrement, j’ai adoré les retrouver dans cette publicité [même si je n’ai moi-même pas de vérandas, pas de jardin, pas de maison… Snif !] parce qu’elle est drôle [oui, oui je la trouve drôle] et que les trois champions ne se prennent absolument pas au sérieux. Constatez par vous-même…


Mais pourquoi ? 

Mais vous allez me dire : pourquoi est-ce qu’on les retrouve tous les trois chez Concept Alu ? Pourquoi être égérie de cette entreprise ? C’est très simple, finalement, l’entreprise et les athlètes partagent les mêmes valeurs, qu’ils défendent au quotidien, tels que la performance, le goût de l’effort et le dépassement de soi, ainsi que la volonté de toujours aller de l’avant. Alors j’ai envie de dire : pourquoi pas ?

Un petit mot au sujet de ma chouchou, Élodie Clouvel…

Je ne vous mentais pas quand je vous disais plus haut que j’ai une légère préférence pour Élodie Clouvel… Cette athlète impose un respect monstrueux et je sais que je vais la suivre de très près durant les JO de Tokyo dans 3 ans, et à Paris dans 7 ans… Je pense que son nom restera dans les annales de la FFA car elle a toutes les qualités pour parvenir sur la première marche du podium : l’or ! Et pour vous dire à quel point, elle sait ce qu’elle veut, quand elle était enfant, elle répondait à la maîtresse qui lui demandait ce qu’elle voudrait faire plus tard : « J’aimerais bien être championne olympique ! ». Seulement « vice-championne olympique », je suis certaine que sa détermination, son travail et sa façon de rebondir face aux obstacles, feront d’elle une future championne. En tout cas, pour la fan que je suis [alerte groupie !!!], ça en est déjà une ! En même temps, elle fait du pentathlon moderne (natation, équitation, course, tir et escrime)… Rien que ça, c’est dingue !

Et vous, quels sont ces athlètes qui vous font rêver ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :