Dine & Move

By Mandise
J'ai testé

J’ai testé pour vous le sac Karkoa !

5 mars 2018

Vous le savez désormais : je fais du sport le midi au cours de la semaine. Sauf que forcément, cela signifie que j’ai, chaque jour, un sac « blindé » contenant mes affaires de sport, mon ordinateur, ma gourde, ma trousse de maquillage… Et autant se le dire tout de suite, ça fait beaucoup beaucoup d’affaires à mettre dans un sac à main… Et même dans un sac à dos classique… Compliqué de transporter des baskets, des affaires sales et un ordinateur dans un seul et même sac à un seul compartiment…

C’était toujours la galère, impossible de bien ranger mes affaires, sans parler de les retrouver une fois arrivée à la salle de sport. Du coup, quand on m’a proposé de tester les sacs de sport Karkoa, je n’ai pas hésité une seconde et j’ai vite craqué pour le Nomad 25 !

Après 6 mois d’utilisation [oui, oui je n’avais pas envie de vous en parler tant que je n’étais pas sûre que ce sac me correspond dans le temps], je vous le dit, ce sac est devenu l’un de mes indispensables au quotidien ! Je l’ai tous les jours avec moi, je ne m’en passe plus et il est extrêmement pratique. Je ne pourrais vraiment plus m’en passer aujourd’hui !

Mon nouveau sac préféré : le Nomad 25 de Karkoa !

Comme de nombreux autres sportifs, je fais du sport lors de ma pause déjeuner et j’avais besoin d’un sac pratico-pratique, qui me permet de trouver mes affaires rapidement et de les ranger facilement. Eh bien, c’est Karkoa qui a mis son Nomad 25 sur mon chemin, avec ses 4 poches des plus optimisées !

– Une poche centrale pour y mettre mes vêtements de sport, ma serviette et mon shampoing. Il y a même une petite poche spécialement conçue pour la gourde et une autre pour mon déodorant, par exemple. On a également à l’intérieur de cette poche, une petite trousse de toilette pour y glisser mon maquillage, et un sac étanche pour y mettre mes affaires de sport mouillées.

– Une poche pour le rangement des baskets située au bas du sac. Bon, je fais un petit 37 donc mes baskets y rentrent facilement, mais paraît-il que la poche est conçue pour y faire rentrer jusqu’à une taille 45 ! A tester pour approuver cela 🙂

– Il y a également une petite poche astucieuse tout en haut du sac pour ranger mes clés, ma carte de sport et même mon iPhone 6 !  Ce qui est cool, c’est que grâce à celle-ci, plus besoin de chercher 10 ans au fond du sac avant de trouver ma carte de sport au moment de badger 😀

– Et enfin, il y a également une poche, située à l’arrière du sac, dans laquelle y glisser mon Mac ou quelques dossiers à ramener à la maison après le boulot. J’apprécie notamment le velours de la poche, qui me rassure, car je suis sûre que mon ordinateur d’amour n’en ressortira pas griffé !

 

 

 

C’est vraiment un sac spécialement faits pour les salariés sportifs, comme vous et moi, quisouhaitent pouvoir transporter toutes les affaires dont on a besoin au cours d’une journée, et ce, très facilement. Grâce à Karkoa, j’en ai fini de transporter 2 voire 3 sacs pour pouvoir avoir toutes mes affaires avec moi. Entre mes affaires du quotidien (portefeuille, clés, etc.), mon Tupperware pour le déjeuner, mes affaires de sport et mon ordinateur, j’étais vite encombrée, alors que maintenant tout rentre dans un seul sac à dos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :