Mes recettes | Plats | Sandwichs, burgers & wraps

Panadillas végétariens aux légumes

3 novembre 2015

Quand on fait une soirée mexicaine,  on a te’dancd à sortir les fajitas, les tortillas, les panadillas, de la viande hachée, du fromage et de la sauce épicée. Eh bien…Pas moi ! Parce que je n’aime pas faire comme tout le monde, c’est bien connu 😀 Moi, ce soir là, j’avais envie d’une recette de panadillas à base de légumes. Cette recette vaut 8 propoints pour deux panadillas.

Ingrédients
– 2 panadillas
– 1/3 d’aubergine
-1/3 de courgette
– 1/2 poivron rouge
– 1/2 poivron jaune
– 1 grosse tomate
– Des champignons de Paris
– 1 c. à c. d’huile végétale
Panadillas végétariens
La recette n’a rien d’extraordinaire en réalité, il suffit juste d’y penser. J’ai surtout profite d’avoir fait trop de ratatouille la veille en fait. Je vous conseille donc de retrouver la recette de ma ratatouille maison et de remplir vos panadillas de celle-ci. Réchauffez le tout au four pendant 5 minutes et dégustez bien chaud 🙂 Les gourmands ajouteront du fromage râpé type mozzarella pour une version encore meilleure !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Only registered users can comment.

  1. encore une excellente idée pour accommoder les panadillas: sain, gourmand et complet: le TOP. C’est fou ce qu’on peu faire avec ces ptites barquettes! j’ai même vu passer il y a quelques temps une recette de panadillas au four avec un appareil à quiche à l’intérieur si tu veux tester aussi 😉 en tout cas, mercie pour le partage de tes recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.