Dessert | Gâteaux & Tartes | Mes recettes

Brownies healthy et protéinés

9 avril 2015

Je suis une grande fan [pour ne pas dire accro] d’Instagram, réseau social sur lequel je passe des heures et des heures à poster des photos, regarder les photos d’autres personnes partageant les mêmes centres d’intérêt que moi et surtout à découvrir des personnes au top. @Thefitfeline fait partie de ces personnes et il ne se passe pas une journée sans que je n’aille sur sa page Instagram. C’est un nana super, pleine de bonne humeur, qui vous donne la pêche dès le matin avec ses recettes healthy et protéinés d’enfer ! À l’occasion de Pâques, elle nous fait découvrir une recette de brownies au chocolat à base de Whey (des protéines disponibles sur le site MyProtein). Mon chéri en ayant à la maison, je n’ai pas hésité une seconde à les réaliser pour son petit goûter de Pâques. Je ne me permettrai pas de copier sa recette pour la mettre sur mon blog, je vous conseille donc de la découvrir sur sa page Instagram [un petit clic, ça prend 2 secondes, n’hésitez pas]. Sachez juste qu’il s’agit d’une recette pour 2 brownies, qu’elle fait 10 propoints soit 5 propoints le brownie. De mon côté, j’ai ôté les noisettes et le cacao amer [mon chéri n’aime pas ça…] donc si vous les ajoutez, n’oubliez pas de les comptabiliser.
Brownie au chocolat Weight WatchersDSC05482
Une recette parfaite pour un petit goûter post-work [comprenez après le sport] pour aider vos muscles à se reconstruire plus rapidement.
Brownie au chocolat Weight Watchers

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.