J'ai testé

J’ai testé La Familia Serra : des agrumes cueillis de l’arbre, sans aucun autre intermédiaire !

6 mars 2019

Depuis que j’ai acheté mon extracteur de jus, je ne jure que par eux tous les matins ! Depuis toujours, je rêve d’avoir ce petit instrument me permettant de faire mes propres jus d’orange pressés (ça évite de payer un bras dans les cafés pour en avoir un, parfois même pas frais !). Un bon moyen de consommer mes agrumes Familia Serra en provenance directe de Valence !

La Familia Serra est une famille espagnole qui cultive depuis des lustres les agrumes (oranges, mais aussi citrons, mandarines, oranges sanguines et pamplemousse) et ces dernières années, elle a souhaité mettre en avant le mieux consommer ! Aujourd’hui, acheter des fruits naturels n’est pas toujours facile ! C’est pourquoi cette petite famille espagnole a souhaité offrir la possibilité de consommer des oranges cueillies de l’arbre, sans aucun autre intermédiaire, et livrées chez soi en seulement 24 heures. Enfin, je parle des oranges, mais c’est le cas avec tous les agrumes qu’ils produisent bien sûr, il suffit de faire son choix.

Ce qui signifie : pas de chambres froides où les fruits restent stockés pendant des mois, aucun traitement artificiel pour leur permettre de mûrir plus rapidement, aucun traitement pour les embellir et aider à la commercialisation.

Est-ce la raison pour laquelle les oranges, citrons et mandarines que j’ai reçu été si goûtus, si juteux et si délicieux ? Je le pense ! J’avoue que ça change des agrumes que je consommais jusqu’à aujourd’hui, même bio… Et je ne vous parle même pas de la taille des fruits, c’est hallucinant ! Une seule orange a suffi à chaque fois pour faire mon jus du matin ! Mon copain, quant à lui, a plus que validé les citrons avec lesquels il s’est fait ses jus de citrons quotidiens

Regardez-moi la taille de ces mandarines !

Et la Familia Serra est d’ailleurs tellement sûre du goût et de la qualité de ses fruits, que l’on peut payer seulement une fois la commande reçue ! Cela permet notamment de vérifier que la cagette de fruits reçus est en bon état et pourquoi pas de goûter pour s’assurer que les fruits sont vraiment bons. Pour ma part, je n’ai eu aucun souci, en plus la livraison est rapide donc c’était vraiment parfait !

Enfin, ce que j’apprécie par dessus tout, c’est que l’on peut personnaliser son panier d’agrumes, avec les fruits que l’on souhaite. Si vous souhaitez un mix de tout, c’est possible ! Et vous pouvez même choisir la quantité de tel ou tel fruit (moi, j’adore les oranges sanguines, alors forcément, j’aurais tendance à en prendre plus).

Vous pouvez personnaliser votre cagette de fruits avec La Familia Serra.

Pour plus d’infos, ou si ça vous tente de goûter à votre tour, rendez-vous directement sur le site : http://familiaserra.eu/fr/ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.