Il y a des matins, je n’ai pas envie de préparer un petit-déjeuner trop compliqué ou alors je me lève tard et n’est pas envie de me blonder l’estomac alors que le déjeuner est dans quelques heures… Du coup, dans ces cas là, je me fais des petits-déjeuners très simple. Ici, je vous propose la recette de mon fromage blanc croustillant au fruit de la passion pour 3 propoints.
Ingrédients
– 100 g de fromage blanc 0%
– 1 Weetabix nature
– 1 fruit de la passion
– 1 fraise
Préparation
– Dans une grande verrine, émiettez un Weetabix.
– Versez le fromage blanc par dessus.
– Coupez le fruit de la passion et videz-le sur le fromage blanc.
– Lavez et coupez la fraise en fines lamelles.
– Placez au frais jusqu’au moment de servir.
Attention, s’il s’agit d’un petit-déjeuner exquis, il n’est pas vraiment consistant et est juste parfait en cas de toute petite faim ou de grasse matinée ! Eh oui, même si vous vous levez tard, il n’est pas recommandé pour autant de sauter le petit-déjeuner, qui est le repas le plus important de la journée !
Miam ça a l’air bon ! Par contre pourquoi 4pp ? Ce n’est pas plutôt 3pp ? 2 pour le weetabix, et 1 pour le fromage blanc, non ? Ou alors les fruits de la passion comptent ?
Haha, erreur de ma part 🙂