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Galette au chocolat saine et protéinée

31 août 2015

Jai decouvert il y a quelques mois la chaîne YouTube 2BProud qui appartient à Damien et Marine, un Fitcouple (= un couple qui s’entraîne ensemble et sont unis par la même passion qu’est le sport) hors du commun. Pour vous donner un exemple, notre chère Marine (Leleu de son nom) a réalisé hier son premier Iron Man : 3,98 km de nage, 180 km de vélo et un marathon. Tout ça à la suite et en 13h20. Rien que ça. Enfin bref, sur leur chaîne YouTube, il y a une recette de galette au chocolat qui me tentait beaucoup. Vous pouvez donc la retrouver >> ici.

Voici la recette remuxée à ma façon, parfaite dans le cadre de Weight Watchers Mesdames et Messieurs. Ma version vaut 6 propoints et est tout aussi consistante.

Ingrédients
– 45 g de flocons d’avoine
– 1 oeuf
– 40 ml de lait de votre choix
– 1 c. à c. de cacao amer sans sucre

Préparation
– Mélangez les flocons avec le cacao.
– Ajoutez le lait et l’oeuf et mélangez jusqu’à obtenir un ensemble homogène.
– Faites chauffer votre poêle.
– Quand elle est chaude, versez votre « omelette » sur une feuille de papier cuisson.
– Laissez chauffer durant 2-3 minutes d’un côté, puis 30 secondes de l’autre.
– Dégustez chaud avec des fruits frais.
Galette au chocolat protéiné Galette protéinée au chocolat
Un petit déjeuner complet et protéiné qui saura vous tenir au corps jusqu’à l’heure du déjeuner 😀

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  1. Bonjour, je mixe mes flocons d’avoine pour faire des pan-cakes et cake-mug ou cake-bowl, du coup je les ai utilisés mixés, c’est très très bon aussi !
    Comme Anne, au micro-ondes le matin quand on a pas trop le temps d’attendre la cuisson en pan-cakes, c’est l’idéal !

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