Dessert | Glace | Mes recettes

Glace à la banane (façon crème glacée)

18 juillet 2015

S’il y a bien un fruit dont je suis accro, c’est la banane… J’en mets partout : mes porrigdes, mes bowlcakes, mes cakes, mes smoothies, mes yaourts glacés… Et c’est donc sans surprise que j’ai eu envie de tester une petite glace à la banane.

Ingrédients
– 2 bananes
– et…c’est tout 😀

Préparation
– Coupez les bananes en rondelles et placez-les au congélateur pendant au moins 3h.
– Au moment de faire votre glace, placez les rondelles surgelées au blender et mixez jusqu’à obtenir une texture façon crème glacée.
– Dégustez aussitôt , pour éviter que ça ne fonde.
Glace à la banane Glace à la banane aux pépites de chocolat
L’avantage ? Cette glace est gratuite en propoint. Du coup, c’est avec plaisir que je la parsème de chocolat noir (+ 1pp) 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Only registered users can comment.

  1. Hello Amandine! Merci pour toutes ces bonnes recettes. Ton blog est extra! Pourquoi comptes tu des PP quand tu utilises des fruits dans un smoothie et pas quand tu en fais une crème glacée?

    1. Franchement ? Parce que je comprends le principe pour les smoothies car il y a beaucoup de fruits différents mais pour les glaces/sorbets vu qu’il n’y a qu’une sorte de fruit, je n’en compte pas. Après je me dis que ce sont des fruits et pis c’est tout ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.