Accueil

Lancement des challenges sportifs de la #TeamMandise avec le challenge running du mois d’Octobre !

30 septembre 2020

Après une longue période sans run suite à la succession chute, côté fêlée, copain Covid, j’ai franchement besoin de motivation pour me remettre sérieusement à la course à pieds… Et je me suis dis qu’on pouvait peut-être s’y mettre tous ensemble… Pour l’occasion, je vous propose un petit challenge running tout au long du mois d’octobre, avec un petit cadeau à la clé (bien sûr !!!!) Vous en pensez quoi ?

Les challenges sportifs de la #TeamMandise !

Comme beaucoup le savent, je ne suis clairement pas fan des challenges type « Challenge Squat 30 jours », « Challenge Abdos 30 jours », car pour moi le sport c’est une passion, qui se vit sur la durée, et non pas parce qu’il faut être canon sur la plage en été… (*oupsi*). Par contre, j’adore me challenger autrement…

Par exemple, pour le running, je trouve que c’est différent car se lancer un challenge mensuel permet de repousser un peu ses limites et représente surtout une raison supplémentaire de se motiver, qui plus est à plusieurs, même si ça reste virtuel… En cette période où les journées commencent déjà à raccourcir sévèrement (j’l’ai pas vu venir celle-là d’ailleurs), où le soleil a pris les jambes à son cou, où le boulot a repris de manière intensive et qu’il n’y a même pas de dossards pour nous pousser à dépasser nos limites, il faut clairement redoubler de motivation pour pouvoir s’extirper, enfiler ses baskets et partir courir, d’autant plus lorsque l’on débute.

Du coup, au-delà des petits conseils que je partage sur mon compte Instagram pour vous motiver et partager ma bonne humeur de sportive, je me suis dis qu’organiser un challenge running à réaliser tous ensemble, en même temps d’où que l’on soit en France, pouvait être sympa. C’est également l’occasion de partager des moments entre nous (même s’ils sont, pour le moment, virtuels), d’échanger, de se servir d’Instagram pour la finalité qu’il est : une communauté ! 

Et good news, avec ce challenge sportif, je réserve une belle surprise à l’un des participants qui sera tiré au sort à la fin de celui-ci. Comme ça, si jamais vous aviez besoin d’une motivation supplémentaire pour vous lancer… 😉 

Le challenge running d’Octobre avec #TeamMandise

Ainsi, je vous propose pour commencer les challenges sportifs #TeamMandise , ce premier challenge d’Octobre  #MandiseAutomne

Pour que le défi soit accessible à tous, je vous propose 3 niveaux pour ce premier challenge running. Choisissez celui de votre choix en fonction de votre niveau ou de votre motivation du moment, à réaliser entre le 1er et le 31 octobre 2020

Niveau 1 : Courir un total de 50km, soit 12,5km par semaine.
Niveau 2 : Courir un total de 100km, soit 25km par semaine.
Niveau 3 : Courir un total de 150km, soit 37,5km par semaine. 

Ce challenge sportif est vraiment ouvert à tous, homme ou femme, qu’importe l’âge, le niveau ou la région. Le concours est ouvert à tous les pays d’Europe 😉 Rejoignez donc la communauté #TeamMandise sans vous poser trop de questions ! Plus on est de fous, plus on rit 😉 Et gardez toujours en tête, que l’essentiel, c’est de participer ! 

Récompense du challenge : une montre Polar Ignite

Que diriez-vous de porter une Polar Ignite au poignet ?

Pour chaque challenge sportif mensuel, une marque partenaire s’associera à moi pour vous récompenser et vous motiver avec un beau lot à la clé. C’est la moindre des choses, après vous avoir pousser à transpirer, non ? 🙂 

C’est avec Polar, ma marque de montre connectée fétiche à laquelle je suis fidèle depuis que 2013, que je lance ce premier challenge running ! À la clé : une montre Polar Ignite, d’une valeur de 199 €, à gagner pour l’un(e) d’entre vous !

Si vous ne connaissez pas encore la Polar Ignite, sachez qu’il s’agit d’une montre multi-sport étanche avec fréquence cardiaque au poignet et GPS intégré. Une fois en votre possession, elle deviendra un véritable partenaire d’entraînement dont les nombreuses fonctionnalités vont vous guider et aider à devenir la meilleure version de vous-même et dépasser vos limites. La montre connectée Polar Ignite vous offre un aperçu complet de votre journée et des conseils pour un meilleur équilibre de vie.

Son petit plus par rapport à d’autres montres sur le marché : elle est ultra canon et se porte très facilement dans la vie de tous les jours, en dehors de vos séances de sport.

>>> Toutes les infos sur la Polar Ignite par ici <<<

Bref, j’espère que ce « petit » cadeau sera parfait pour vous faire redoubler de motivation au cours de ce challenge d’octobre 😉En tout cas j’ai hâte de voir ça ! 

Comment participer à ce challenge ?

1 – Le challenge se déroule et compte pour les sorties réalisées entre le 1er et le 31 octobre 2020.

2 – Partagez vos performances, courses et photos sur Instagram avec les hashtags #MandiseAutomne #MandiseXPolar et #TeamMandise ! Par la même occasion, n’hésitez pas à tagguer mon compte @mandise5 sur vos publications, cela me permettra de suivre votre avancée au fur et à mesure et de repartager vos sorties dans mes stories 😉 

3 – Annoncez lors de vos partages le défi que vous remplissez à chaque fois, et où vous en êtes par rapport à celui-ci. De même, lors de votre dernier run ou dans un post à part, pensez à partager votre bilan de fin.

4 – Il est impératif de suivre les comptes @mandise5 et @polar_france afin de valider votre participation.

5 – Preuve de participations : capture d’écran de vos courses / photos Strava / Nike Plus / Adidas Running / photos de votre montre… peu importe, montrez-moi juste que vous réalisez les défis tout au long du mois. N’hésitez pas aussi à partager vos sorties, votre motivation et votre leitmotiv en story pour me montrer l’avancée, je serais ravie de reposter chacun de vos contenus dans mes stories !

Qui sera le grand gagnant du challenge d’Octobre ? #TeamMandise

Vous avez donc un mois pile pour relever l’un de ces 3 défis 😉 Je vous dis à tout de suite sur Instagram !!! #TeamMandise 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser, que ce soit ici en commentaires, sous les posts Instagram dédiés ou en message privé (mais c’est plus délicat, vu le nombre de MP que je reçois par jour), je fais en sorte de toujours vous répondre au plus vite ! Bon challenge à tous et à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.