Lifestyle | Mode

En rouge et noir

8 février 2015

Comme je l’ai dit dans mon premier article, j’ai longtemps eu du mal à m’assumer… Je ne me trouvais pas forcément jolie (joues rondes, jambes trop courtes et trop boudinées, ventre pas assez plat… et je vous en passe des meilleures)… Mais depuis que j’ai perdu 14 kilos (oui, oui j’avais ces kilos en trop, contrairement à ce que certain(e)s pensent), je me sens mieux dans ma peau, et donc dans ma tête et du coup, je m’assume. J’assume ce physique avec lequel je vis et j’apprécie désormais de le mettre en valeur. J’accepte même de le mettre en valeur, ce qui n’était pas forcément le cas avant… Maintenant j’apprécie de rentrer dans les magasins et de prendre le temps d’essayer les fringues (pour le plus grand malheur de mon mec qui haït l’attente dans les cabines d’essayage). Je n’ai plus peur d’acheter un jean et de me dire « Putain, mais j’ai encore pris une taille…« . Aujourd’hui, je rentre de nouveau dans le 34 de mon adolescence et j’en suis vraiment heureuse !

C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de vous montrer cette joie de vivre qui se reflète (du moins de l’espère) dans la façon dont je m’habille au quotidien, dans la manière dont je porte ces vêtements que j’aime enfin. Pour ce premier look de mon blog, je vous dévoile l’une des tenues que j’adore le plus en hiver : la classique petite robe noire (comment ça c’est le nom d’un parfum ?) avec mes petites bottines à lacets chéries que j’ai trouvé en soldes chez André à seulement 40€ !!!

Look 1

Look 1

Look 1

Look 1

Look 1Robe Primark – Bottines André – Trench AsosCollants Gambettes Box
Sac H&M –
 Écharpe plaid H&M – Collier montre Amazon

Rendez-vous sur Hellocoton !

Only registered users can comment.

  1. Vous êtes super jolie comme cela , vous ressemblez à ma fille (25 ans) qui est toute mince comme vous.et je me dis que je peux aussi le faire merci pour toutes vos recettes à part le poisson que je n ‘aime pas.

    1. Haha – heureusement pour vous, je ne mange pas que du poisson alors 😀
      En tout cas, je vous remercie pour ce petit commentaire et je prends cela pour un compliment (me comparer à votre fille, c’est forcément un compliment).
      Une bonne soirée à vous !

  2. tu es magnifique amandine on voit que tu es bien dans ta peau !! je l’avais déjà jugé rien qu’a tes commentaires sur le blog ! je te félicite du fond du coeur et surtout ne change rien à ta bonne humeur tu es un super booster ! merci merci <3

    1. Merci beaucoup Cathy, vous êtes un véritable amour ! 🙂
      Et j’avoue que se sentir bien dans sa peau finalement, ça permet de « rayonner » 🙂
      Merci à vous, vous me motiver également et ça me met encore plus en joie de partager mes recettes avec des personnes telles que vous 🙂

  3. ça me rappelle le bonheur que j’avais aussi quand j’avais enfin un poids où je me sentais bien…. Je rentrais dans les magasins non pas pour acheter ce dans quoi je rentrais mais… ce qui me plaisais puisque tout m’allait…
    Chacune son poids idéal pour se sentir belle.. Moi avec un petit 70kg, ça me permet de mettre un grand 38 ou un petit 40… Et pour moi, c’est ça le rêve… Parce que oui… Bien que j’avais atteint mon objectif… Pff.. j’ai dérapé & repris… hum… Trop. Mais là, je pense que cette fois j’ai eu le déclic et ça fait déjà -4.1 en 4 semaines… Et j’ai trop hâte de me sentir aussi bien que toi en ce moment… Je pense qu’on le vit encore plus pleinement quand on a un peu galéré pour obtenir ce qu’on veut. Tu n’es pas d’accord ?
    Bravo en tout cas, tu respires la joie de vivre & c’est bien plus important que belle, jolie, mignonne etc… (même si tu es en plus tout ça à la fois)

    1. Ça me touche beaucoup, c’est ce que je veux : respirer la joie de vivre parce que c’est exactement ce que je suis aujourd’hui, heureuse, tant je me sens enfin bien dans ma peau… 🙂 Merci beaucoup pour ce commentaire.
      Et, je suis sûre que c’est lorsqu’on galère, qu’on donne tout pour y arriver que l’on est d’autant plus fière de notre parcours et qu’on ne lâche finalement rien. Moi aussi, j’avais déjà essayer de perdre et je faisais le vrai yoyo et c’était pas la joie. Mais comme tu le dis si bien « il faut le déclic » et si tu l’as cette fois, je suis sûre que tu vas tout déchirer ! Tu es une winneuse et moi je crois en vos efforts quotidiens et j’espère pouvoir vous soutenir, à ma manière… 🙂

      1. J’ai plusieurs fois déjà fait le juste poids mais… voilà, chaque fois je relâche & une bonne raison après une autre… j’ai repris. Je pense que toute ma vie, je devrais être sous surveillance de moi même… Je n’ose plus dire que cette fois c’est la bonne car je le pensais déjà la dernière fois. Mais par contre, hors de question de me laisser aller pour toujours… Je n’ai « que » 48 ans & je ne me sens pas de tout lâcher… Je veux pouvoir encore profiter, me sentir bien, voir dans les yeux de l’homme que j’aime qu’il m’aime aussi, qu’il soit fier de moi, qu’on puisse continuer nos vacances de découvertes, de randonnées etc.. Bref, vivre ma vie, pas la subir.

    1. Ouais 14 kilos… Je pense qu’ils étaient bien logés sur les poignets d’amour et les cui-cuisses haha ! Pis un petit peu dans le bidou ^^
      Mais j’avoue que je me sens vraiment bien maintenant, j’suis « épanouie » dans mon corps haha !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.