Mes recettes | Pâtes | Plats

One pan pasta : Spaghettis aux épinards et au poulet curry

28 mai 2015

Ce week-end, je suis allée à la cueillette, j’en ai donc profité pour cueillir des épinards frais pour enfin en cuisiner. Eh oui, si j’adore les épinards, j’avoue que je les mange généralement en conserve, déjà hachés, car je ne trouve pas ça mauvais et, surtout, parce que c’est pratique et rapide. Du coup, pour inaugurer mes premiers épinards frais, j’ai décidé d’en faire un plat tout simple avec une cuisson en one pan pasta : des spaghettis aux épinards et au poulet curry pour 9 propoints.

Ingrédients
– 50 g de spaghettis crues
– 100 g d’épinards frais
– 100 g de blanc de poulet
– 1 c. à s. de curry
– 1 c. à c. d’huile d’olive

Préparation
– Eh bien, vous l’aurez compris, vous mettez tous les ingrédients dans une même casserole, y verser 10 cl d’eau, couvrir et laissez cuire 10 minutes.
– Dégustezzzzzzz ! Pratique le one pan pasta, n’est-ce pas ? 😀
One pan pasta : pâtes épinards One pan pasta
Ce plat est très complet et parfait pour un repas pré-course, comme c’est le cas pour moi aujourd’hui. Bon, bah j’vous laisse, j’ai un 6 km à faire… Pour la bonne cause qui plus est ! [Je vous en parlerai sûrement dans un article dédié ce week-end].

Rendez-vous sur Hellocoton !

Only registered users can comment.

  1. GENIAL !
    J’avais déjà vu ça sans forcement de méthode, mais du coup, ça à l’air bien bon ! Je tenterais ce genre de préparation bientôt je pense !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.