Mes recettes | Pâtes | Plats

One pot pasta avec spaghettis de quinoa

16 janvier 2016

Il y a longtemps que je n’avais plus fait de one pot pasta et il se trouve que cette semaine, je n’avais pas beaucoup de temps, et ça m’a sauvé la vie pour l’une de mes lunchbox. J’en ai profité pour tester un one pot pasta à base de spaghettis de quinoa (acheté chez Bio C’Bon) courgettes, petits pois et champignons. L’occasion pour moi de goûter les petits pois bio D’aucy bio reçus dans la Dégustabox du mois de décembre. Cette recette est pour une personne et vaut 8 ProPoints et 8 SmartPoints.

Ingrédients
– 30 g de spaghettis de quinoa crus
– 130 g de petits pois
– 1 courgette
– 100 g de champignons de Paris
– 2 c. à s. de crème de soja
– Sel, poivre

Préparation : comme tout bon one pot pasta, placez tout les ingrédients dans une casserole, ajoutez-y un verre d’eau de 20 cl et laissez chauffer à feu moyen durant 10-12 minutes. Normalement l’eau devrait s’évaporer et vos pâtes seront parfaitement cuites !
One Pot Pasta courgette, champignons et petits pois
Quel est votre one pot pasta préféré ? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Only registered users can comment.

  1. Hello!!
    Voilà un petit moment que je n’étais pas venue sur ton blog (et oui un peu de découragement et de flemme de faire attention H24 à ce que je mange, même si le w.end, je prends des largesses hihi)
    Bref, me revoilà motivée à reprendre mon comptage de points et oh surprise tu as adapté tes recettes aux Smartpoints !!!!!!
    Je t’aime tu sais 😉
    Merci encore pour tout!! Et hâte d’essayer ta recette de One Pot (justement j’ai un bio c’bon près de mon boulot)!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.