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Porridge banane-choco-coco

27 avril 2015

Ahhhhhhh, j’avais encore envie d’un porridge pour commencer la semaine, surtout que je suis allée courir avant d’aller au travail alors il me fallait quelque chose pour bien me remplir l’estomac ! Du coup, j’ai testé une recette que je souhaité faire depuis un moment : le porridge banane-choco-coco ! Sympa hein ? Et tout ça pour seulement 6 propoints, alors pourquoi se priver ?

Ingrédients
– 35 g de flocons d’avoine
– 200 ml de lait demi-écremé
– 1 banane mûre
– 1 c. à c. de cacao amer
– 1 c. à c. de coco râpée

Préparation
– Écrasez la banane à la fourchette, dans un bol.
– Ajoutez-y les flocons d’avoine et la cacao amer.
– Ajoutez-y le lait et mélangez le tout jusqu’à obtenir une préparation homogène.
– Versez la coco et mélangez doucement.
– Placez au frais pour laisser les flocons ‘avoine gonflées toute la nuit.
– Dégustez le lendemain matin froid ou chaud.
– Si vous le voulez chaud – comme moi – faites le chauffer 3 minutes au micro-ondes.
– Mélangez et si la texture ne vous convient pas encore, remettez le 1 minute et ainsi de suite jusqu’à obtenir la texture souhaitée.
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Eh dire que je n’aimais pas le goût coco, il y a encore quelques mois… Aujourd’hui, je me satisfait de beaucoup de saveurs parce que je prends le temps de les savourer, tout simplement. Je redécouvre beaucoup de choses. Encore une chose qui a changé grâce à Weight Watchers ! 🙂

Bon appétit et bonne journée ! 🙂

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  1. Je l’ai mangé ce matin au tit dej. Miam
    Par contre pour moi 1 cac Van Houten me coûte 1PP :/
    Tu utilises lequel toi ?

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