Mes recettes | Petit-déjeuner | Porridges

Porridge exotique à l’ananas

3 mai 2015

L’avantage des petits déjeuners du week-end, c’est que l’on peut prendre son temps pour les préparer mais surtout pour faire des tests de nouveaux petits déjeuners. Bah oui, parce que si finalement c’est pas bon, bah on a tout simplement le temps de s’en préparer un autre. Hihi ! Bon, jusqu’alors, tous mes tests se sont avérés être bons et n’ont jamais finis à la poubelle. C’est plutôt bon signe pour le test du week-end donc. Cette fois, j’ai souhaité tester un porridge exotique. Sa particularité ? Il n’y a pas de lait mais du jus ! Mais comme pour la plupart de mes porridges, il ne vaut que 5 propoints.

Ingrédients
– 35 g de flocons d’avoine
– 120 ml de jus Bjorg pomme/mangue/acerola bio
– 1 banane mûre
– 1/2 ananas Victoria

Préparation
– Écrasez la banane dans un bol.
– Ajoutez-y le jus exotique et mélangez.
– Faites de même en ajoutant les flocons d’avoine.
– Laissez poser au frais toute la nuit.
– Mangez bien frais avec de l’ananas en topping.
DSC05941DSC05940
Si vous souhaitez un porridge bien frais – idéal pour les beaux jours – il est vraiment parfait. En plus, pour une personne comme moi qui aime les fruits exotiques (et surtout l’ananas), c’est doublement PAR-FAIT !! Bon, je ne vous fais pas de dessin : il est juste TROP DÉMENNNNNT !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.