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Porridge fraises-chocolat

22 mars 2015

Vous l’aurez compris : je suis totalement fan des porridges [je refuse de dire que je suis accro, je ne suis accro à rien, rien de rien…] donc pas de bla-bla aujourd’hui… Découvrez directement ma recette de porridge fraises-chocolat pour 6 propoints.

Ingrédients
– 40 g de flocons d’avoine
– 200 ml de lait demi-écremé
– 1 banane mûre
– 4 g de graines de chia
– 1 c. à c. de cacao amer sans sucre
– 1 c. à c. d’arôme choco-noisette My Protein (facultatif)
– 5 grosses fraises
Ingrédients porridge
Préparation
– Écrasez la banane à la fourchette.
– Ajoutez les flocons d’avoine, le lait et mélangez le tout.
– Ajoutez les graines de chia, le cacao et l’arôme choco-noisette et remélangez à nouveau.
– Coupez 3 fraises en petits dès et ajoutez-les au porridge en mélangeant une dernière fois.
– Mettez au moins 20 minutes au frigo pour laisser les graines de chia gonflées (le mieux est de laisser le porridge prendre toute la nuit, mais si vous êtes pressé, 20 minutes devraient suffire).
– Avant de déguster votre porridge (de préférence froid pour cette version), coupez 2 fraises en rondelles pour le décorer.
Porridge fraise
Les fraises avec le chocolat… Quel régal ! <3

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