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Pudding de chia au kiwi et sa purée de mangue

14 juin 2015

Après une cure So Shape qui n’en finissait pas [oui 5 jours sans Weight Watchers et mes bons petits plats, c’est vraiment trop long, c’était la mooooooort], j’avais envie d’un petit déjeuner plaisir, tout en faisant en forte qu’il soit rafraîchissant et désaltérant après avoir couru plus de 20 kilomètres. En rentrant de mon running, j’ai donc opté pour un pudding de chia au kiwi avec une purée de mangue pour 4 propoints.

Ingrédients
– 200 ml de lait nature de votre choix (demi-écrémé pour ma part)
– 30 g de graines de chia
– 1 kiwi
– 1/2 mangue

Préparation
– Mélangez le lait avec les graines de chia et laissez prendre au frais durant 20-30 minutes.
– Pelez le kiwi et coupez-le en fines tranches.
– Placez-les contre un verre transparent.
– Versez le pudding dans le verre.
– Épluchez la mangue et réduisez-la en purée en la passant au blender.
– Versez sur le pudding.
– Placez au frais jusqu’au moment de déguster.

Ahhhhhhhhh mais quelle merveille ! Franchement, je raffole des petits déjeuners, je ne peux pas m’en passer, j’aime trop ça. Et là, toutes les saveurs sont là, je ne peux donc que vous recommander un tel petit-déjeuner.

Bonne journée 🙂

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  1. J’ai fais cette recette hier soir et je viens de la déguster … verdict.. plutôt pas mal 🙂 par contre j’ai du mal a finir.. j’ai testé avec du lait de noisette (alpro) c’est peut être pour ça que c’est un peu plus bourratif que du lait demi-écrémé..
    merci pour cette recette 😉

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