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Red smoothie #1 : fraises, pomme & pêche

14 juin 2015

Avec les beaux jours qui s’installent pour de bon, le matin, mon chéri et moi avons envie d’une boisson bien fraîche [si c’est pas le matin, c’est au goûter, mais c’est pareil hein ? On veut du frais]. On en profite donc pour faire le plein de vitamines avec un bon smoothie. Ce matin, alors qu’il était encore au lit, je lui ai préparé un smoothie fraises, pommes, pêches pour 2 propoints.

Ingrédients
– 6 grosses fraises
– 1 pomme
– 1 pêche
– 6 fraises surgelées

Préparation
– Lavez, pelez et coupez la pomme en petits dés.
– Lavez les fraises et coupez-les en quatre.
– Lavez et pelez la pêche puis coupez la en dés.
– Ajoutez tous les fruits dans un blender et mixez jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de morceau.
– Dégustez immédiatement afin de conserver les vitamines présents dans le smoothie.
Smoothie fraises, pêche, pomme
Cela a permis de faire un verre de 200 ml (soit 2 propoints). Et il était super bon et très « fraiseux » ! Un kiffe. Voulez-vous que je crée une recette de smoothie avec un ingrédient en particulier ? N’ayez pas peur, proposez ! Même un ingrédient osé, j’essayerai. Mettez-moi au défi 😀

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