Bowlcakes | Mes recettes | Petit-déjeuner

Smoothie Bowl à la Berry Boost

13 janvier 2016

Ce week-end, je vous présentais la poudre de superaliments Berry Boost à travers une nouvelle recette de Smoothie Bowl. En effet, Natural Mojo m’a donné l’opportunité de tester la Berry Boost et je dois dire que pour l’avoir utiliser à plusieurs reprises, j’en suis plutôt super satisfaite de cette petite poudre 😀

A propos de la Berry Boost
Natural Mojo

Il s’agit donc d’une poudre à base de SuperFood, 100 % naturelle, vegan et sans gluten. En gros elle ne contienne que de bonnes choses qui sont excellentes pour la santé ! Açai, baies de goji, grenade, spiruline, épinards… Je peux vous dire qu’en ajoutant un peu de poudre dans vos petits-déjeuners ou vos poissons, ça vous donne un bon coup de detox et d’antioxydants ! Personnellement, je l’ai essayé dans un verre d’eau tout simple en mode sirop, dans mes smoothies, mes porridges et même tout simplement avec du fromage blanc… Et franchement, j’adore le goût de cette poudre : ça me rappelle un peu le parfum « fruits des bois » qui était mon yaourt aux fruits préféré quand j’étais petite 😀 Bref, c’est vraiment un produit que je vous conseille, il n’est pas mauvais du tout, bien au contraire. Et vous commencez à me connaître, je ne dis pas ça pour faire plaisir, parce que j’ai eu le produit gratuit, mais parce que je le pense vraiment 🙂 Quand je n’aime pas et que j’ai eu le produit gratuit, je n’en parle même pas ou, en tout cas, je n’en fais pas un petit billet sur mon blog (ça leur ferait tout de même de la pub, non mais oh, même pas en rêve !). Enfin voilà, si ça vous intéresse, rendez-vous sur le site Natural Mojo !

La recette du smoothie bowl 4 ProPoints / 4 SmartPoints
Smoothie Bowl à la Berry Boost
Ingrédients
– 1 banane
– 1 bol de fraises surgelées
– 50 g de fromage blanc 0 %
– 1 c. à s. rase de Berry Boost
+ topping au choix : 30 g de muesli sans sucre ajouté + framboises

Préparation
– Passez le tout au blender (hors topping).
– Versez dans un bol, la texture doit pouvoir se manger à la cuillère, comme une crème glacée.
– Ajoutez votre topping : ici, framboises et muesli sans sucre ajouté Alpen (reçu dans la Degustabox de novembre).
– Et régalez-vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.