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Smoothie mangue/banane

14 septembre 2015

Il est rare que je n’ai pas le temps de prendre le petit-déjeuner [ou plutôt que je ne prenne pas le temps de petit-déjeuner] mais ce matin, c’était un peu la course alors plutôt que de me poser durant 20 minutes pour manger, j’ai préféré siroter un big smoothie mangue/banane et je peux vous dire qu’il était méga trop délicieux. Cette recette m’a permis de faire un smoothie d’environ 50 cl [je vous l’ai dit, c’est un big smoothie 😀] et il vaut donc 5 propoints pour Weight Watchers [bien qu’à mes yeux, les fruits mixés restent des fruits 😀].

Ingrédients
– 1 grosse mangue
– 2 bananes
– 40 ml de lait

Préparation
– Pelez la mangue et coupez la chair en gros dés.
– Coupez la banane en rondelles.
– Mettez vos fruits dans un blender avec le lait et mixez jusqu’à obtenir une bonne consistance sans morceau.
– Dégustez immédiatement à la paille [plus vous le boirez vite, plus les vitamines seront conservées].
Smoothie banane et mangue Weight Watchers
Je n’en fais pas souvent mais les smoothies, c’est vraiment délicieux. En plus, c’est tellement tellement bourratif 😮 Juste parfait. Je conseille également ce genre de petit-déjeuner quand vous souhaitez prendre une collation avant d’aller faire du sport le matin. Ça vous apporte un maximum de sucres rapides : l’apport de vitamines parfait pour vous donner de l’énergie pour votre entraînement.

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  1. je suis habituée aux smoothies, j’en fait aussi bien aux fruits et légumes, c’est toujours un bon moment de le siroter

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