Lifestyle | Mode | Sport

Soldes d’hiver 2019 : ma sélection sportive pour avoir du style en transpirant !

28 janvier 2019

Hello mes petits lecteurs !

Changement de vie professionnelle oblige, je compte bien revenir et ce de manière régulière !

Je reviens déjà avec un article dont je vous ai parlé sur Instagram et pour lequel vous avez été très réceptif : ma sélection shopping sportive pour faire les soldes 2019 (en tachant de vous proposer des choses qui sont encore en stocks haha !). Un second article va arriver avec ma sélection shopping lifestyle comme prévu, ne vous inquiétez pas 🙂

Si vous êtes intéressée par un article et souhaitez découvrir son prix, il suffit de cliquer sur l’image, j’ai fait en sorte de vous sortir le meilleur prix sur le marché (donc pas toujours chez la marque en elle-même).

Brassières et soutien-gorge de sport

Pas toujours facile de trouver des brassières à sa taille, qui maintiennent bien et ne nous compressent pas trop la poitrine. En tout cas, pour moi, c’est toujours la galère et pourtant j’en ai testé un paquet. Ci-dessous, vous trouverez donc 6 brassières que j’ai testé moi-même et que je pourrais vous conseiller (à savoir que je fais un 95C). Mes préférées parmi cette sélection, et vous pourriez le deviner vous-même en regardant mes photos Instagram ce sont la numéro 2 (Brassière BV Sport) et la numéro 3 (Brassière Mizuno). Après, je suis ultra fan des brassières Domyos, car elles font le job et ne coûtent pas cher (6€ pour la bleue par exemple).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hauts de sport

Pour aller à la salle, je privilégie les débardeurs assez proche du corps pour éviter qu’il ne me gêne lors des exercices avec sauts par exemple. Le premier est un tee-shirt Nike façon croc-top, parce que vous connaissez maintenant mon amour pour les croc-top. Il est vraiment top avec un legging taille haute ! Le second est un débardeur Mizuno, que j’ai en jaune flou (mais vraiment le bleu est magnifique en fait…) et que j’aime porter pour courir en été (ou au printemps…quand il fait chaud quoi !). Le dernier est un débardeur Under Armour que j’aime beaucoup pour sa couleur mais également sa coupe au dos !

 

 

 

Leggings & Shorts de sport

Concernant les bas, j’ai fait une double sélection – leggings et shorts – parce qu’on est toutes différentes là-dessus ! J’aime courir en short, mais en ce moment c’est plutôt mission impossible. Par contre, à la salle, je privilégie toujours le legging, qu’importe la saison, car je m’y sens plus à l’aise. Concernant les trois leggings que je vous présente, ils sont très bien pour la course à pieds, mais également pour la salle. Et je suis fan des trois, je pense que j’aurais du mal à donner ma préférence d’ailleurs.
Pour les shorts, je n’ai testé qu’en running, et je les aime bien, ce sont les seuls qui ne remontent pas toutes les 30 secondes (qui ne remontent pas tout court d’ailleurs). Gros gros coup de coeur pour le short Mizuno toutefois (le 2ème) qui ne m’a jamais (ô grand jamais) déçue ! D’ailleurs, je le porte tout le temps, c’est dire…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vestes et manches longues

Je vous ai également fait une mini-sélection de mes veste (et hauts longues manches) préférés en courses à pieds. Le tee-shirt Mizuno, parfait par temps frais et sec. Autrement, j’avoue la veste Ascis (la 2ème) par dessus, qui est parfaitement respirante et imperméable. Et je ne pouvais pas oublier de vous parler du coupe-vente Climatyl de Damart Sport qui est léger comme une plume, contre le vente comme jamais (même pas froid !) et est déferlant sous fine pluie. Bref, mes 3 basiques, et ils sont en soldes en plus !

Baskets

Du côté des baskets, comme vous le savez je suis une afficionados des baskets Mizuno. Ma préférée : la Mizuno Wave Sky (la 3ème), j’ai la version 2 mais la version 1 est très très bien et très très soldée aussi ^^. Autrement, je suis en kiffe ultime sur la Mizuno Wave Rider 22 Osaka, il s’agit d’une version limitée créée pour le marathon d’Osaka. Personnellement, j’ai la version classique qui me plaît beaucoup, mais très sincèrement ces couleurs dégradées sont justes kiffantes ! Autrement, je vous ai mis d’autres baskets de running qui me plaisent beaucoup pour courir. Coup de coeur #2 pour les Under Armour HOVR Sonic, mais plutôt en été car elles ne sont ni chaudes, ni imperméables. Dans la liste, j’ai également glissé une paire de baskets plutôt fitness / salle de sport, à savoir les baskets Under Armour Breathe Trainer (5ème).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’aurais pu mettre bien plus de choses, mais très sincèrement, je n’avais pas envie de faire une liste de dingue et juste de vous donner mes coups de coeur et mes bons plans (car comme vous pouvez le voir, il n’y a que des articles soldés

J’espère que cet article qui sort un peu de mes habitudes vous plaira, j’espère que ma sélection vous plaira également et si vous craquez pour un article, n’hésitez pas à me le dire en commentaire…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.